top of page

Bowtie Capital Group

Public·12 members

RC Lens Séville en direct 12 décembre 2023 Aujourd'hui

Petit Poucet de la Ligue des champions cette saison, le Racing Club de Lens, vice-champion de France, n'a rien à perdre dans cette compétition et doit avant ...

Avant RC Lens-Séville FCPublié le 11/12/2023 à 14h57 Place à la Ligue des Champions! Ce mardi 12 décembre, le RC Lens reçoit le Séville FC pour le compte de la 6e et dernière journée de phase de poules d’UCL. Avant cette confrontation, le coach Franck Haise et le défenseur Facundo Medina étaient présents face aux médias ce lundi, depuis la salle de presse du stade Bollaert-Delelis. Le point sur le groupe, la formation andalouse ou encore l’enjeu de la rencontre ont été abordés... Comme avant chaque match, le technicien artésien a parlé des forces en présence face au Séville FC. « Hormis Deiver Machado, l’ensemble du groupe est disponible pour demain. » Avant de revenir sur la blessure du piston colombien, touché aux adducteurs. « Il va se faire opérer dans les prochains jours. On devrait ensuite le retrouver en pleine forme d’ici quelques semaines ou quelques mois. Alors que le club andalou doit se rendre sur la pelouse du RC Lens, mardi 12 décembre (18h45), pour un match décisif en Ligue des champions, ses supporters ne feront pas le déplacement. Le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, a annoncé dimanche au média Brut, soit deux jours avant la rencontre, l'interdiction pour les supporters sévillans de se rendre à Bollaert-Delelis. Une déclaration qui a fait réagir, tant auprès des fans du club espagnol, qu'auprès des supporters lensois. Franceinfo: sport vous résume ce nouvel épisode de relations crispées entre les pouvoirs publics et les supporters. » Classés 4es du groupe B avant cette rencontre, les Andalous pointent à la 16e place du championnat espagnol. Interrogé au sujet de l’état de forme de l’adversaire de demain, Franck Haise explique préférer se focaliser sur son effectif. « Nous savons qu’ils vivent un moment difficile actuellement. Cependant, on préfère se concentrer sur notre jeu et ce que l’on est capable de réaliser. » De son côté, l’international argentin Facundo Medina - questionné au sujet de la présence de plusieurs joueurs sud-américains dans l’effectif espagnol - affirme que « sur le terrain, il n’y a pas d’ami et je ferai tout pour défendre mes couleurs aux côtés de mes coéquipiers. » Sur l’enjeu de la rencontre En cas de victoire ou de match nul face aux Sévillans, le Racing sera reversé en barrages de la Ligue Europa. RC Lens - FC Séville en direct - Ligue des champions il y a 13 minutes — Suivez en direct le match de Ligue des champions en Football entre RC Lens et FC Séville sur Eurosport. Le match commence à 18:45 le 12 décembre 2023. RC Lens - Séville : l'arrêté d'interdiction de déplacement il y a 13 heures — RC Lens - Séville : l'arrêté d'interdiction de déplacement publié. Révélée dès dimanche soir par le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin, l' ... RC Lens - Séville FC (0-0) - Le streaming live commenté il y a 7 heures — Suivez le match RC Lens - Séville FC en direct live - Streaming texte et commentaires en continu. Un enjeu de taille pour les Sang et Or. « On va jouer ce match pour le gagner », déclare Franck Haise. Avant de poursuivre: « Il ne faut pas oublier d’où l’on vient. Je suis très heureux d’avoir cette chance de poursuivre notre aventure européenne à l’issue de la rencontre de demain. Je veux que mes joueurs évoluent avec confiance. Même si je suis très exigeant avec mon groupe au quotidien, je n’oublie pas que ce qu’il fait est remarquable (10 matchs sans défaite en Ligue 1, ndlr). Même si nous ne sommes pas une équipe qui est dans la gestion, on sait être pragmatique quand il le faut. » Même son de cloche du côté de Facundo Medina, pour qui le résultat sera « primordial. Un contexte de déplacements tendu Cette décision du gouvernement, initiée par la ministre des sports Amélie Oudéa-Castéra qui souhaite "un moratoire sur les déplacements de supporters" d'ici au 18 décembre, fait suite à l'agression du bus lyonnais à Marseille le 29 octobre, puis au décès d'un supporter nantais samedi 2 décembre, après une altercation avec des supporters niçois. Lens - Sevilla scores en direct, face-à-face et compositions Lens face à Sevilla commence le 12 déc. 2023 à 17:45 UTC au Stade Bollaert-Delelis stade, Lens ville de, France. C'est un match de UEFA Champions League, ... Suivez Séville FC - RC Lens en direct sur Flashscore Le RC Lens renoue avec la Ligue des Champions ce mercredi au Ramón Sánchez-Pizjuán de Séville. Mal en point en Ligue 1, le vice-champion de France affronte ...

About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...
bottom of page